Liste des Occasions d'affaires
Services de Franchise
Abonnement Infolettre

...........................................................................................................................................................................................................................................

Occasions d'affairess

Bienvenue à notre répertoire de concessions et des occasions d’affaires.

Les concessions et les compagnies de vente directe (marketing de réseau) représentent des bonnes opportunités d'affaires à faible investissement. Voici une sélection de ces occasions d'affaires qui sont membres d’Occasions affaires.com

En plus de ce répertoire, Vous pouvez consulter alors notre répertoire de franchises existantes à vendre et la liste complète des franchises disponible dans toute la province du Québec. Si vous aurez besoin de l’aide d’un professionnel du domaine pour mener à terme votre projet d’achat d’une franchise ou d’une entreprise à vendre, nous vous conseillons de visiter la rubrique «nos consultants».

Play N Trade
Dans un monde où tout change à une vitesse effrénée, Play N Trade donne une seconde vie aux appareils électroniques et jeux vidéo, en les intégrant dans une expérience unique de magasinage et de divertissement.
Investissement : 250 000 $ à 330 000 $
JAN-PRO
JAN-PRO est un chef de file mondial dans l’industrie de l’entretien commercial. Notre engagement à fournir à nos franchisés la meilleure formation, de l’équipement de pointe et des procédés de nettoyage mesurables nous permet d’offrir à nos clients les meilleurs services de nettoyage commercial sur le marché.
Investissement : 5000 $ à 50 000 $
ENTRETIEN MÉNAGER STARLIGHT
Entretien Ménager Starlight vous propose des franchises de propriétaires-opérateurs dans le domaine de l’entretien ménager commercial et de bureaux.
Investissement : 13 795 $
Padgett
PADGETT est une entreprise offrant des services complets en matière de fiscalité, de comptabilité, de tenue de livres et de service de paie, dans le but de répondre aux besoins spécifiques des propriétaires de petites entreprises.
Investissement : 45 000 $